Travian - Naruto Rades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Rades

Travian Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Tueurs Du NORD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:20

Comme l'avait précisé pigmalion, on reprend les prises et on continue la progression mais cette fois d'une façon plus vite.

Alors comme d'habitude je fait appel à nos tueurs du NORD : Clandestin, doudou, Doctor1 et on ajoute Jeomix pour ce réunir sur une meme cible pour en sortir avec le maximum de prises.

A vous pour proposer des cibles sinon j'ai qqes uns en tete et s'il y a d'autres membres qui veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:57

Bah moi j'ai 7 chefs mais je dois être trop loin de vous, je peux aider les gens de mon coin à capturer des villages ca pose pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:20

Ces tueurs du nord m'ont contacté IG et nous nous sommes réunies sur des prises de villages à l'alliance L.S.A

Je crois que pigmalion est avec nous pour des prises et je crois qu'il va en profiter d'aux moins de 3 villages.

Alors qui veut s'ajouter à nous? ne répondez pas au hazard mais plutot regardez vos alentours et cherchez s'il y a des villages appartenant à cette alliance qui vous interessent, sinon cherchez sur d'autres cibles comme par exemple l'alliance LG proposée par pigmalion mais qui pour moi ne présente aucun village proche.

Les prises se feront au cours de la semaine prochaine, alors fesons la distribution et gardant ça comme top confidentiel jusqu'au moment de prise.

Donc je commence, et je pense me réserver 2 villages à Makizar, mais si ça interesse un autre de nos membres, je le laisse.

Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Salut grand tueur du nord affraid affraid
Ok IG pour commencer les prises
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:14

Notre cible est maintenant Conan IV ( cible proposée par doudou).

Les Tueurs Du NORD Conan1gn4

Les Tueurs Du NORD Conan2hk0
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:05

le village conan V1 est tombé,

V2 est à Jeromix
V3 et je pense V4 sont à doudou.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:54

bonjour,
j'ai besoin d'aide en catapultage pour gagner le temps si quelqu'un peut le faire pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

je suis là pour vous aider seulement il faut d'abord qu'on espionne les villages: V3, V4, V5 pour savoir s'il existe un palais puis on se lance sur la prise.

les 300 espions que j'avais sont tous morts, alors essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:32

Les Tueurs Du NORD Conan3ls8

plus de troupes sur ce village alors qui est dans le coin et peut le catapulter le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tueurs Du NORD Empty
MessageSujet: Re: Les Tueurs Du NORD   Les Tueurs Du NORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tueurs Du NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance du nord
» Les TTDNE du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Rades :: Prises de villages-
Sauter vers: