Travian - Naruto Rades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Rades

Travian Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les TTDNE du Nord

Aller en bas 
+3
ralbol
G.T.O
clandestin
7 participants
AuteurMessage
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Je crois que le Sud et le milieu ont bien profité des TTDNE, félécitations et gardez bien vos nouveaux villages.

Maintenant c'est le temps des grands massacres et des missions rapides qui laisseront les bouches ouvertes à ceux qui les poursuivent.

On va céder la place aux joueurs du Nord et spécialement à ceux de notre wing pour faire face et prendre des villages à la TTDNE.

Alors appel à tous les joueurs du Nord(mère et wing) de présenter ce qu'il ont comme des chefs.

Préparez vos camescopes ça va etre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

Si c'était possible j'aurais bien aimé qu'on ait la travmap de l'alliance avec les differents groupes (nord sud) comme vous l'aviez montré lors de notre fusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:01

oui j'aurais bien aimé moi aussi seulement ma connection ADSL pour le moment est coupé et je me contente des cartes prépayées ce qui me laisse pas beaucoup de temps libre pour pouvoir se loger sur internet et faire des dossiers de guerre.

Espérons que ça va s'améliorer dans les jours à venir et que ma connection ADSL se rétablira bien que ça reste en dépit de mon fournisseur et de son service qui ne laisse point à prouver qu'il fait part d'un pays du tiers monde.
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

bonne chance clandestin avec ton ADSL et tu peus toujours compter sur moi au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:34

oui on a besoin de toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:43

je suis de retour avec mon ADSL cette fois.

Jusqu'à maintenant on a 4 joueurs qui ont des chefs et qui sont intéressés par les villages du nord biensur des TTDNE:

-Doudou, Doctor1, erhabi et clandestin.

-Total des prises voulues de ces joueurs: 6 villages ( doudou pour 2, clandestin pour 2, Doctor1 pour 1, et erhabi pour 1).

- Cibles partagées : Flying lemon et light demond.

- Villages intéressants à prendre : 8 villages.

Alors si quelqu'un a un chef dans les environs et veut prendre un village qu'il déclare ici et on l'aidera à l'avoir meme s'il n'a pas une armée considérable.

Pour les membres que j'ai cité, je vous demande de faire le partage ou de dire tout simplement les villages que vous voulez conquérir; pour moi je prendrais ce que vous laissez.

Allez y faites vite, on n'a plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:01

Oui il faut faire vite avant leur delete =/
Revenir en haut Aller en bas
doctor

doctor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/07/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:04

Bonjour, désolés hier c'etai un peu tard Rolling Eyes
pour moi je n'aurais un chef qu'ici demain Crying or Very sad
et si j'arrive j'aurais aimer prendre le village Golden diamond, c'est bientot mes fiancailles et j'aurias besoin d'un peu d'or Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:43

bonjour, je prefere deux villages de flying lemon, n'importe les quelles l'essentiel qu'ils soient à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
pigmalion
Haut Conseil
pigmalion


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/06/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

Moi j'ai 4 chefs alors si ça peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
marouane007

marouane007


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:36

slt gregordor est parti en vaccances il a 2 chefs et il veut prendre le 9c de tetches mais il a perdu 1 il ya 1 heure.merci de l'aider car mes troupes ne sont pas là aprés que j'ai attaqué alain moutton parce qu'il a attaqué germania de notre wing.
je suis co_gestionnaire de gregordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TTDNE du Nord Empty
MessageSujet: Re: Les TTDNE du Nord   Les TTDNE du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TTDNE du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance du nord
» Les Tueurs Du NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Rades :: Prises de villages-
Sauter vers: