Travian - Naruto Rades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Rades

Travian Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les prises ratées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:41

Les prises ratées Taznak10

Surement vous dites que j'ai pris le village, et bon non.

Au bout de chemin pour la prise ce joueur m'a contacté et m'a dit qu'il est l'ami de plusieurs d'entre nous et que je peux contacter RALBOL pour me le confirmer et qqes instants aprés RALBOL m'a contacté pour me le dire.

Résultat: j'ai annulé la prise et comment pourrai-je ne pas entendre les mots d'un ami comme RALBOL que je respecte beaucoup ou tout autre membre de notre alliance.

Mettons nous d'accord les mecs, si quelqu'un est votre ami ou vous ne voulez pas que l'un de nous l'attaque, ça serait plus raisonnable de demander à votre ami d'écrire ça sur son profil, comme ça il sera en paix.

J'exploite l'occasion pour vous dire que je ne tente un prise qu'aprés avoir consulté pigmalion et avoir son autorisation pour ne pas faire tomber l'alliance dans une guerre inutile, mais comment pourrai-je savoir que ma cible est l'ami de quelqu'un d'entre nous si ce n'est pas écrit sur son profil, devrai-je questionner tous les membres avant de faire une prise.

Que les choses soient plus organisés pour nous faire la vie simple.

Donc prise annulée, troupes perdu et temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
marouane007

marouane007


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

oui c vraiment dommage moi aussi je connais ce joueur il est du Maroc avec son ami moutcho ils sont en guerre avec rob le rouge dés le début de serveur et se sont deux bons joueurs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
c405




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:49

c net moi aussi j'ai eu le probleme sauf que moi ce n'etait pas une prise mais un frigo (depuis que je joue je l'attaqué) et en faite c'est un pote de mokatel.
ce qui n'etait pas dans sa description Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aminetch

aminetch


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : tounes
Date d'inscription : 02/07/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

bon n'en parlons plus
ce qui est fait est fait
mais c vraiment pas la peine de citer les noms de joueurs car sa me donne l'impression que vous culpabilizer ralbol et mokatel
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:21

je culpabilize aucun, et en plus on est dans notre forum, le seul endroit ou on peut parler tranquillement.

Pour moi Ralbol est mon ami, je sais et il le sais et on n'a pas besoin de le confirmer et sincèrement il m'a laissé le choix de continuer à prendre le village ou arréter mais j'ai préféré arreté car ce n'est pas un village qui me fera la différence mais en contre partie perdre un collègue si.

J'avais dit en plus au joueur cible qu'il a tord de ne pas écrire ça sur son profil et par l'occasion j'invite tout le monde à dire à leurs amis de faire pareille.

Tu vois maintenant ce que je voulais dire, et s'il vous plait je n'aime pas ce mot "culpabilize", on est pas dans le palais de justice.
Revenir en haut Aller en bas
aminetch

aminetch


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : tounes
Date d'inscription : 02/07/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:27

pas véxer du tout
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:23

je crois qu'il ya de la tension ici Mad allez calmez vous les gars on est tous ami et pas de conflit ....
je te remerci clan pour ton beau geste et la prochaine fois je dirai à mes ami de mettre sur leur profil ce qu'il faut Wink

aller on garde une bonne ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
c405




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2007

Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

je n'ai pas de tension les amis de mes amis sont mes amis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prises ratées Empty
MessageSujet: Re: Les prises ratées   Les prises ratées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prises ratées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Rades :: Prises de villages-
Sauter vers: