Travian - Naruto Rades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Rades

Travian Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de céréales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin de céréales Empty
MessageSujet: Besoin de céréales   Besoin de céréales Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:02

salut,

je demande du céréales et j'offre en contre partie 2 fois la quantité de n'importe quelle autre type de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
bigf




Nombre de messages : 25
Localisation : rethel (08)
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de céréales Empty
MessageSujet: Re: Besoin de céréales   Besoin de céréales Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:11

jusqu'à 30 000 dispo pour echange
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin de céréales Empty
MessageSujet: Re: Besoin de céréales   Besoin de céréales Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

j'ai contacté bigf et on a fait 30000 de céréales contre 30000 fer et 30000 terre, bienqu'il a tenu bon de faire 1 par 1 mais j'ai dit non puisque j'ai énormément de ressources.

J'ai encore besoin de beaucoup de céréales, imaginez que mes 2 villages offensifs tournent à -5000 et - 2000 et mes autres villages meme le 15c sont au complet par les troupes qui se logent dedans.

Alors pour tout autre échange de céréales toujours 2 pour 1, envoyez directement vos céréales sur Andrews (1/161) et Dover (0/161) sans me prévenir à l'avance car les silos peuvent tout supporter et envoyer moi en parallèle un message de ce que vous voulez en échange et sur quel village; dés que je m'apperçoit du message je vous livre les ressources.

cet échange est valable pour moi jusqu'à ce que j'aurais déclaré la fin ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

Besoin de céréales Empty
MessageSujet: Re: Besoin de céréales   Besoin de céréales Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:25

Il faut que tu prennes des villages si tu peux pas contenir ton off :p
J'ai des cereales en surplus pour le moment comme j'ai regagné 6k par heure donc je t'envoie ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Haut Conseil



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Besoin de céréales Empty
MessageSujet: Re: Besoin de céréales   Besoin de céréales Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:45

merci à GTO et à tout le monde qui m'ont aidé à savoir: VISITOT1, Bigf, rumi, jejebouilly et plein plein d'autres, à leurs tete biensur notre chef pigmalion qui a assisté ma demande par un message à l'alliance.

Oui c'est vrai que je dois prendre des villages intéressants en production de céréales, j'ai déjà ma cible qui constitue un grand lot avec 2 15C et un 9C, pour les 6C j'avais dit dés le début que je prendrais pas puis j'étais obligé de le faire par manque de cibles dans mes alentours ce qui m'a ramené à cette situation de manque de céréales.

J'ai déjà là 11000 de combattants accompagnés par 100 béliers et 100 catas sur un village et dans l'autre offensif 15000 toutatis et 15000 hédouins et plein d'autres en défense, et c'est pas fini car la caserne et l'ecurie en cause tourne à fond et ne vont plus s'arreter.

Grace à vous j'ai rassemblé mes troupes et je part pour un beau gébier.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de céréales Empty
MessageSujet: Re: Besoin de céréales   Besoin de céréales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de céréales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de céréales
» Demande de Céréales
» Rumi a besoin de fer !!
» Besoin de FER en MASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Rades :: Commerce-
Sauter vers: