Travian - Naruto Rades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Rades

Travian Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DrakkaR (pas de demande de pacte :))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazor Trollson

Kazor Trollson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Empty
MessageSujet: DrakkaR (pas de demande de pacte :))   DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:25

Bon, comme j'ai vu que ça parlait de nous dans le coin et que Rumi était venu nous rendre visite sur notre forum (http://drakkar-du-valhalla.forumotion.com/), je me suis dit qu'il était temps de nous présenter.

L'histoire débute il y a quelque mois, quand moi et un ami décidons de nous inscrire en retard sur un serveur pour tenter de relever un defi, celui de nous inscrire très tard (fin juin si je me souviens bien) sur un serveur afin de gagner en place et en importance le plus rapidement possible. De plus, étant fan de la culture viking, le thème de l'alliance fut aisément choisi. Nous ne sommes hélas que deux pour une alliance classée 250 eme actuellement avec une moyenne de pop de 604 (je sais, c'est très bas Smile).

Nous jouons ou jouions sur différents serveurs à côté et avons tout de même une légère expérience de travian (sans pour autant pouvoir affirmer être des pros).

Je vais aussi profiter de ce message pour me présenter plus particulierement.
Du haut de mes 18 ans, je vais rentrer cette année en DUT informatique et... On s'en fout de l'IRL.
Je joue aussi sur le serveur 17 au sein des Ronins sous le pseudo aeroporc si certains y sont aussi Smile.
Sur le serveur 1 de la V3 également, j'envisage de plus m'inscrire sur le serveur 4 de la V3 lorsqu'il ouvrira.

Voilà... Je venait avant tout par mesure de politesse, mais pourquoi ne pas en profiter pour ouvrir une ambassade ?
Aussi, je n'aime pas les requêtes, mais celle-ci ne devrait pas vous importuner :
Nous peinons surtout sur le recrutement, par conséquent, si vous trouviez des joueurs motivés s'étant inscrits tard sur le serveur, serait-il possible de nous en faire part ? Car en fait, je suis peut-être un peu difficile, mais je n'ai pas trouvé de joueurs dans la zone qui soient suffisament fort pour entrer dans l'alliance... Sauf ceux qui se sont inscrit un peu avant nous et ont par conséquent un surplus de pop...
Voici notre position :
Spoiler:

J'espere que tout est dit et vous remercie donc pour votre lecture, vous invitant aussi à passer sur notre forum pour venir boire un coup à la taverne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Empty
MessageSujet: Re: DrakkaR (pas de demande de pacte :))   DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:36

Bienvenue sur le forum, je me demande juste pourquoi tu voudrais qu'on ouvre une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Kazor Trollson

Kazor Trollson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Empty
MessageSujet: Re: DrakkaR (pas de demande de pacte :))   DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

Pour éclaircir un peu un sujet dont nous a parlé Rumi sur notre forum.

Je vous invite vivement à aller y jeter un oeil...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm45

Malcolm45


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2007

DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Empty
MessageSujet: Re: DrakkaR (pas de demande de pacte :))   DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazor Trollson

Kazor Trollson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Empty
MessageSujet: Re: DrakkaR (pas de demande de pacte :))   DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Une info qui peut peut-être vous interesser...$

Techniquement, il y a de grandes chances pour que les artés arrivent dans les 4 jours qui viennent.

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=42087
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm45

Malcolm45


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2007

DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Empty
MessageSujet: Re: DrakkaR (pas de demande de pacte :))   DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Ca va être beau si les artefacts arrivent .. mais 2 mois ne seraient pas du luxe quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Empty
MessageSujet: Re: DrakkaR (pas de demande de pacte :))   DrakkaR (pas de demande de pacte :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DrakkaR (pas de demande de pacte :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Céréales
» demande de droits d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Rades :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Soumission de pactes-
Sauter vers: