Travian - Naruto Rades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Rades

Travian Serveur 16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ancienne discussion avec Tetches

Aller en bas 
+8
pit
Psychojau
VISITOR1
Tetches
ralbol
yoon
G.T.O
rumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rumi
Haut Conseil



Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

Voila une discussion avait débuté où tetches parlait des attaques.

Et a la demande de pigmalion je remet mon dernier post qui était:

Citation :
Moi je sais que vous pouvez vous entendre.

Je demande aux NR s'il vous plait en tant qu'alliés,
si il serait possible d'ouvrir juste une petite ambassade NR/TTDNE/@N avec seulement les droits pour les dirigeants et les personnes de haute confiance.

Si c'est ok alors introduisez-la et fermez ce sujet, sinon
alors discutons ici =) mais bon ce sera public ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.miniville.fr
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:44

J'ai pas compris qui a écrit ce message oO ?
Revenir en haut Aller en bas
yoon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

C'est Rumi qui ecrit ça

désolé rumi mais je crois que c'est trop tard pour ça

en plus ils ont déclaré la guerre officiellement si t'es pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:42

oui en fait c trop tard pour eux mais ça ne fait que commencer pour nous !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tetches




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

bien sure qu'on a déclaré la guerre on est en guerre depuis trop longtemps, seulment, vous ne voulez pas l'avoué, et pour vous ca a comencé depis trop longtemps maintenant,d'ailleurs, vous avez meme pas accepté la déclaration, c'ets quoi votre probleme, que tout le monde voit que vous attaquez des alliance largement moins forte que vous, ou que vous preferez agir dans l'ombre au cas ca tournerait mal?
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
Haut Conseil



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

on a pas de problème Tetches?? ki vous a dit qu'on a un problème..
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:05

alliance largement moins forte scratch
je me demande vraiment lorsqu'on etait en conflit avec les LM pouquoi vous nous attaquiez ?? à cette periode vous etiez largement plus fort que nous Question
qu'est ce qui ce passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetches




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

ah bon????non je crois pas que vous étiez moins fort que nous, ni que nous vous ayons reelement attaqué, 4joueurs max ont lancé de vrais off, nous on déclare une guerre quand on attaque reelement, on fait pas sa lachement, desole,
pôur le probleme c'est mon petit doight qui me l'a dit, enfin, a mon avis la dessus on vous fera pas changé
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
Haut Conseil



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/06/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:18

la déclaration a été acceptée deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Psychojau




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:43

S'il vous plaît, calmez-vous ! Ceci est un sujet visant à une discussion pacifique. Vous avez sûrement tous vos torts et vos droits, néanmoins ce n'est pas ainsi que vous résoudrez vos divergences d'opinion. Venez donc prendre un verre dans notre taverne et discuter calmement ! Le fait que vous soyez en guerre n'interdit pas de trinquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tetches




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:23

oui enfin la declaration de guerre ne s'affiche pas dans leur description, et la discussion pacifique diplomatique on m'a deja fait le coup; et on c'est retrouvé avec trois village en moins alors qu'on me promettait une treve
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
Haut Conseil



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:38

Tetches autant que diplomate Smile je te dis: pas de trève, pas de déclaration de guerre, pas de négociation, pas de problème, pas de temps à gaspiller avec tes discours vides.

espérant que tu arrete de parler, bon jeu Laughing

oh la diplomatie des NR affraid

parlons sérieux tu vois pas que c trop tard et que ca servirai à rien et qu'il ya pas un terrain d'entente et voir meme l'impossibilité de retituer la confiance alors c clair c le jeu soit nous soit vous et bien sur comme disent les NR.. VIVE NOUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetches




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:50

ah bah c'ets pas trop tot que vous nous le dites on avait pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:00

et bah maintenan vous le remarquer lol!
juste pour information j'ai bien aimé la serie de fak que vous m'avez envoyé il ya kelke jours et mes condoleances pour ceux qui ont envoyé reelement et perdu leur troupes Sad
je vous remarci de m'avoir choisi comme cible ça m'a permi d'augmenter mes point de defence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pit




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:47

ah mon cher Ralbol si tu appelle ça une victoire pour toi bah...je te comprends pas... (regarde le butin...)

Ancienne discussion avec Tetches Ttdnevl7
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

c trop lache ça , t'as trouver que ça pour montrer je te rappelle que cette attaque etait la derniere apres que j'ai massacré les troupes de vos membre !
j'aurai aimé te montrer des RC mes j'ai pas trouver car les attaques de vos membre etait nombreuse que les rapport ont disparu dommage !

et pourquoi t'as ecrit TTDNE à la place de T-ma !

il ya quelque chose que je comprend pas , les membre de votre alliance vous suivent betement sans savoir la cause de ce conflit, il faut leur expliquer un jour ou autre comme meme n'est ce pas Neutral

d'ailleur j'ai eu une discussion avec votre membre alimer et voila un extrait :


Alimer 02.07.07
RE^9: Pas de sujet 12:43:00

Oui c'est vrai que c'est le jeu et il n'y a pas de mais il faus etre implacable ,pour l'alliance TTDNE j'aime bien les membres mais je ne connais pas leur idéaux donc si il prenes dessition pouri moi je ne les suis pas je fais que ce qui me semble bon pour le truc avec les LM j'était meme pas au couran. Nessos XVI va surment rejouué de toute maniere tu a une bonne armé gg on ta pas tué grand chose mdr mais bon on y a pas perdu grand chose non plus jespere qu'un jour on poura fais des bataille digne de ce nom ensemble pck la a coup de 3000 hache ou 1000 teton c'est un peut patétique. Je te previendrai quand jaurai une armé qui me convien et on ce fera un petit duel(sans chef ni cata) juste pour le plaisir du jeux. Ok?



tu vois ce membre ce membre me plais bien pas comme certains !
Revenir en haut Aller en bas
Tetches




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:39

n'empeche que tu as beaucoup perdu ralbol, c'est pas grave tu sais, et pour alimer, oui c'est un membre cool, et tu vois bien que l'histoire des LM était tres limité, c'ets que je me tue avous dire, et vous ne m'écoutez pas
Revenir en haut Aller en bas
pit




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

RALBOL j'en ai d'autres des rapports... kran...
Cool

sinon j'ai pas laissé ton nom de villages pour que quelqu'un d'autres en profite... je suis pas gentil? flower
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
Haut Conseil



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

Oui tres gentil et c pk je songe te récompenser pit Smile
je vais te décharger de qques villages qui te prennent bcp de temps à developper ms le problème que tu possède plus aucun village interessent donc le reste est à raser si tu te calme pas..

diplomatie NR affraid
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
Haut Conseil



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:58

PS: le dernier message est édité avant de voir une attaque de pit qui insiste lachement à se suicider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:06

et bah montre les rapport de KRAN !!!!!!!!! spetiallement ce membre j'ai pitié de lui il a perdu pas mal de troupes off et def !!
Revenir en haut Aller en bas
pit




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

visitor1 si je t'attaque c'est parce que tu attaque... Question Question

ANGINUM...
rien d'autres...j'aide anginum comme tu aide RALBOL...

pour kran il a d'autres troupes t'inquiete pas pour lui,un 15C c'est utile...
Revenir en haut Aller en bas
ralbol




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:14

ah bon !!! visitor m'aide ? mais de quoi ?????????????
ne me dit pas de toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
Haut Conseil



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:59

ralbol n'as pas besoin de protection, je pense que ya longtemps que t'as pas jeté un coup d'oeuil sur le classement puisque tu deviens si loin avec tes petits villages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tetches




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

t'inquiete on le voit encore le classement, et on le verra tant que il n'yaura pas de merveille niveau 100 sur ce serveur, tu sais les tomate, c'est tenace, rancunier, et c'est chiant a se farcir, surtout si tu veux les détruire, allez, bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne discussion avec Tetches Empty
MessageSujet: Re: Ancienne discussion avec Tetches   Ancienne discussion avec Tetches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne discussion avec Tetches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tetches village 03°¤Champs de blé¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Rades :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers: